Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
5 octobre 2020

Chanson d'Automne

L'été a joué les prolongations en septembre 

(pour nous c'était les congés dans nos montagnes)

L'automne semble bien compromis ces jours-ci

Une envie subite de bidouiller histoire de tromper la monotonie de la pluie

Montages45

et me voilà dans l'atelier à me confectionner encore un....

nouveau sac ou plutôt une besace.. toute simple ou presque !

Montages46

Un peu de simili, un bout de tissu "coup de coeur" et une vieille déco en cuir toute jolie

(merci à  toi ma "sister" pour cette récup-restes de tes boots ! )

Montages47

D'après 'l'incontournable et superbe modèle Made in China" des "chiffonneries du chat" ICI

qui me tentait depuis déjà quelques années...

(revisité un peu à ma façon bien sûr)

Montages48

et voilà le résultat !

Je craque devant sa forme , ses couleurs, sa fermeture trop classe 

(bon l'élastique devrait être remplacée sous peu par un joli passant doré)

Cette besace ne va pas rester au placard c'est sûr !

Montages49

et comme je n'ai pas assez de sacs (hi ! hi !)

j'en ai fait deux autres que je vous montrerai dès que ...

Je dois aussi vous emmener randonner et faire du VTT dans "mes" montagnes dès que ...

Zou...Je file préparer tous ces articles

Un petit com svp - je suis toujours ravie de vous lire - vous m'avez manqué

En attendant, prenez bien soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ce sac !!!!! Bravo <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bravo !!! je lui trouve un petit côté patiné très sympa. Bonne continuation
Répondre
A
C'est une superbe réalisation! Bisous
Répondre
P
Il est magnifique. Tout a fait dans l air du temps. Bravo. Bises
Répondre
L
J'adore ! tout, la forme, les couleurs, les matières, une vraie réussite à tous niveaux, bravo ! Merci pour le lien vers le tuto, une ligne de plus à ma to do list !
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité