Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
18 avril 2021

Sept mots

Il suffit de regarder autour de nous

admirer les papillons voleter

Montages26

Profiter des couleurs printanières

Montages28qu'elles soient dans les arbres ou dans les champs

Montages29Mix de modèles de point de croix d'Histoires de Lin et des Brodeuses Parisiennes (pâquerettes)

Papillon fait en suivant les explis de Vanessa Ouache livre "la fabrique poétique de Vanessa"

*************

Vous avez vu ? j'essaie de rattraper mon retard de publications

A très bientôt - Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment une réussite ce mélange des créatrices... Je dois avouer que ta version me fait craquer, ça me tente beaucoup 😉
Répondre
C
Comme c'est joli, j'aime beaucoup cette citation. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Magnifique mariage!
Répondre
V
Drôle et charmant à la fois ce petit papillon à pois !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Petite touche parfaite pour annoncer le printemps (enfin chez vous parce qu'ici, hier, il neigeait encore au petit déjeuner... et Théophile et LePapa ont encore skié samedi !).<br /> <br /> <br /> <br /> Et le dicton est bien vrai, SIM-PLI-CI-TE avant tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Bises. Valérie
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie et sa présentation printanière !<br /> <br /> Très belle semaine, bises.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité