Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
24 avril 2021

Vite ! vite ! Des nouveautés à l'ombre du micocoulier

Pourquoi ce titre vous devez vous dire ?

Tout simplement parce qu'il s'agit  pour moi d'une première !

Mon amie Elke du blog Brise de Terre me tentait en me montrant

ses avancées dans le SAL auquel elle participait

de Julie Jolis Songes que je ne connaissais pas....

Quelques temps de réflexion pour moi... Vais-je savoir réaliser ces points ?

L'après défi publié et réalisé aussitôt par mon amie Elke

(j'espère qu'elle vous montrera sur son blog ces deux réalisations et montages)

a fini par me faire sauter le pas !

un petit week-end m'aura suffi (si ! si !) pour broder et monter

ce merveilleux coeur que je ne me lasse pas d'admirer

Montages30J'avais besoin d'un vide poches spécial brodeuse

et j'ai découvert ce site anglais gratuit,

https://sewingtimes.net/

une vraie caverne d'Ali Baba pour celles qui comme moi

adorent coudre sacs, trousses, pochettes, etc

Montages31Nul doute que je vais retourner sur ce site et aussi chez Julie

Montages32

et Vous, seriez-vous tentées ? peut être ce week end justement ?

A très bientôt - ici soleil, je vais pédaler.... Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très réussi, bravo! Les couleurs sont vraiment jolies et tout est très délicatement réalisé. Et ce vide-poche est très original! J'espère que mon livre t'aidera à te lancer dans de nouveaux motifs ;-)<br /> <br /> Julie Jolis Songes
Répondre
V
J'adore ta jolie panière... Je la vois Julie avec ces jolies tentations mais toujours pas essayer. J'ai tant à faire en xxxx qu'il me manque du temps pour tout faire, tout essayer... je garde l'idée dans le coin de ma tête ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Superbes broderies, vraiment bien mises en valeur par cette jolie création couture.<br /> <br /> Merci pour l'info du lien où tu as trouvé ce modèle, je vais suivre ton idée !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
R
Oh c'est magnifique , j'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est adorable !...<br /> <br /> Tu as peiné pour le réaliser ? Il est parfait et pour l'effort, ça ne se voit pas. On sent les doigts experts, j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est printanier et c'est une super idée pour y rassembler tes "outils" de brodeuse.<br /> <br /> Quand vas-tu te lancer dans la confection à "grande échelle" ?<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, bonne balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, soleil aussi et un bon 14° (l'été quoi !). La neige a laissé quelques plaques ici ou là encore mais ça commence à sentir bon les beaux jours.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bises. Valérie
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité