06 octobre 2010

ENVIE DE SACS 5

Aujourd'hui ici, le soleil brille et il fait chaud....Profitons ensemble de ces derniers rayons pour aller promener....Mais d'abord prendre un grand cabas pour y mettre toutes nos petites affaires (et pourquoi pas un ouvrage à broder?) modèle "un dimanche à la campagne" - un point c'est fouEt direction la MER !!!!!
Posté par CHEZLYNE à 15:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 octobre 2010

Passionnément Roses !

Qu'elles soient au Jardin,Dans la Chambre, sur un Coussin,Modèle Rico Désign - dans un magazine mais je sais plus lequel -en Boutons ou Epanouies,Sur un Sac,Modèle Berlingot - Un point c'est fou J'aime les Roses couleur rose ! (Mais aussi les autres couleurs...)
Posté par CHEZLYNE à 09:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
29 septembre 2010

ENVIE DE SACS 3

Celui là c'est l'un de mes préférés... Il a un coté fourre-tout super pratique. De plus ce n'est pas un modèle difficile à coudre.  L'inconvénient, c'est d'avoir fait l'intérieur en noir et mon portefeuille l'est aussi !!! ... Donc je plonge la main, je fouille (parce qu'il y a beaucoup de choses, c'est un sac de femme !!!!),  c'est comme à la loterie !!!... Modèle Rosemary - Un point c'est fou
Posté par CHEZLYNE à 18:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 septembre 2010

ENVIE DE SACS

Je vous avais promis de vous montrer les sacs que j'ai confectionnés. Voici l'un des tout premiers et ce ne fut pas le plus facile à réaliser mais comment résister à ces couleurs tendres, ses motifs roses (fleurs que j'adore) l'ensemble tout en finesse et délicatesse ... Modèle Cueillez dès aujourd'hui les roses - un point c fouJe pense en coudre un nouveau cet après-midi (eh oui j'ai encore craqué) mais cela fera l'objet d'un nouveau message. Bon week-end !!!
Posté par CHEZLYNE à 15:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 septembre 2010

MERCI BEAUCOUP LES FILLES....

J'ai été très très agréablement surprise de découvrir tous vos gentils commentaires. Merci beaucoup pour tous ces témoignages. La besace était mon deuxième essai - modèle fille. Le premier essai le voici, confectionné toujours avec un vieux jean noir et destiné à mon grand fils de 16 ans. Il voulait une besace très très solide et surtout discrète (d'où la couleur noire intérieur et extérieur). Depuis le début de l'année, je suis dans une période "sacs". Je vous les montrerai par la suite...Merci beaucoup les filles et... [Lire la suite]
Posté par CHEZLYNE à 14:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,