Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 616
Archives
24 septembre 2016

Troubles de la vue ?

Mes yeux me jouent des tours

Montages55

à moins que ce ne soit ce rouge éclatant qui trouble ma vue 

Montages16

Ou alors encore Dame Nature qui s'amuse avec moi ?

Montages54

Bah, dans ce cas mieux vaut ne plus compter

Vous ne croyez pas ?

Montages17

Production personnelle de porte-jetons de caddy

et porte-monnaie à soufflets (mix de tutoriels trouvés le net)

*****

Merci à tous et toutes pour vos petits messages sous mes articles

Je me suis "régalée" à vous lire

mais je n'ai pu, hélas, répondre à chacun d'eux

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahooooooooooooo bravo pour ces jolies créations et bien pratiques!!<br /> <br /> c'est génial!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle belle production !!!! bravo c'est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
et bien dis donc.....tout est bien sympa
Répondre
D
Un porte-monnaie, des porte-jetons, quelle belle production !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
La Nature nous offre tant de merveilles pour qui veut les voir !!!<br /> <br /> tes photos sont trèèès belles<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou bravo pour ta production de porte-jeton !!!
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité