Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
29 mars 2021

Déja le printemps

Plus assez de temps POUR TOUT

mais aussi pour venir vous retrouver... désolée et mille excuses...

Bon j'ai quand même trouver à bidouiller un ou deux petits sacs,

quelques broderies, lire quelques bons romans 

et ma dernière lubie : tisser des perles avec un métier... 

J'essaierai de vous montrer tout cela bientôt promis

Montages15

Ce sac est un modèle de SACOTIN - Polka revisité  à ma façon

Pas de poche zippée mais une grande poche extérieure 

avec accroche clés.  J'ai tellement de trousseaux en ce moment 

que je trouve cela très utile

Montages16

On peut aussi y glisser son téléphone

Ce joli sac est très pratique

Je file et j'essaie de revenir très vite

Prenez soin de vous

N'hésitez pas à m'écrire - je suis toujours ravie de vous lire

Biz Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de cette petite percée sur la blogo ! Ce sac est ravissant, j'aime tes associations de teintes et de matières, parfait pour ce printemps.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
E
coucou, <br /> <br /> très sympa ton sac. je n'ose te demander combien tu en as au total... ;)<br /> <br /> Moi aussi, je ne prends plus trop le temps de venir voir les blogs. Le temps passe trop vite. Ca craint...<br /> <br /> Bon, je dois filer, j'ai des bagages à faire, ranger mon atelier.... Bref, ça va être intense ces prochains jours.....<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
M
Ravie de te vois publier et nous montrer tes jolies réalisations ! Pour le reste ne t'en fais pas, quand je travaillais encore je n'avais le temps de rien...Bises et au plaisir de te retrouver
Répondre
M
Très élégant avec tous ces petits détails et de très jolies couleurs. Bravo.
Répondre
R
Très joli sac !bisous
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité