Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
26 octobre 2010

BLOG EN PAUSE... VACANCES !!!

Je vous abandonne pour quelques jours de vacances dans les Alpes,
dans le Champsaur plus exactement ( pour Tinou, c'est un peu plus haut que la montagne de Lure, au dessus de Gap),

2009_OCTOBRE_ANCELLE1

J'espère que nous pourrons nous promener dans ces décors d'automne,
mais nous risquons plutôt de trouver cela
(étant donné la météo de ces jours-ci)


MAI_2009_FAB

Mais j'aime aussi marcher dans la neige !!
Je vous souhaite une bonne semaine et/ou de bonnes vacances !

A bientôt...

AOUT_ANCELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui oui , je connais cette magnifique région!<br /> Bisous . tinou
Répondre
M
Tu as passé de bonnes vacances ??!! Tu es de retour !!?? Bonne soirée !
Répondre
A
Passe de bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
B
Veinarde de pouvoir aller te balader dans ce beau coin de notre région... Profites en bien, fais le plein de bon air et de belles images. Bises pour de belles et bonnes vacances.
Répondre
N
bonnes vacances à toi profites en bien!bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité