Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
27 novembre 2010

Un ange dans une campagne

Ici, il fait froid et il tombe une pluie fine et glaciale,
Je sais que la neige n'est pas loin.. juste derrière les collines...
Et je rêve aux blancs sommets, aux  blanches étendues immaculées
et à ces merveilles que nous offre la nature

Montages1
Photos : Champsaur - hiver 2010

Marcher dans la neige puis rentrer au chaud,
Avec un ange...

Montages
Broderie : RICO DESIGN livret n° 115 - the Magic of Christmas

Attendre Noël !




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens aujourd'hui découvrir ton blog en espérant y revenir très vite.<br /> <br /> Bises,<br /> Lydia
Répondre
M
tes photos du givre sont sublimes !!!!<br /> justement ce matin sur le trajet du travail, je pestais de ne pouvoir photographier les superbes paysages que Dame Nature nous a offerts... j'en ai pris plein les yeux.. Quant à ton ange, je le trouve superbe !!!!! il est grand ???
Répondre
M
quel magnifique ange!!! bravo aussi à la photographe, c'est un ravissement pour les yeux!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes photos !! Vous avez beaucoup de neige !! Chez nous tout à fondu à part un petit bonhomme de neige dans le jardin !! Bisous !
Répondre
L
cet ange est vraiment superbe! J'adore tes photos! Voir ce paysage givré, c'est superbe! Bonne soirée. Bizz
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité