Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
3 mai 2020

Ne passons pas à côté des choses simples

Il y a déjà quelques années que j'avais vite cousu

dans un vieux drap un sac

Bien pratique pour conserver la salade au frigo

MAIS pas joli. Qu'à cela ne tienne :

Une jolie broderie de V.Enginger (livre Dans mon jardin au point de croix)

Deux torchons du suédois, un peu de tarlatane

Montages41et voilà un nouvel abri pour ma salade !

************

Dans la foulée, je vous montre le "lunch bag" isotherme

réalisé il y déjà presque deux ans

Montages43Une toile isotherme d'une glacière démontée, deux tissus plastifiés pour nappe

une fermeture éclair récupérée je ne sais plus où...

1ère difficulté : comme modèle

Un tout petit "lunch bag" vert vraiment trop petit

de la marque des saucisses avec la pub de l'enfant au bord de la rivière

ça parlait des choses simples je crois ... Ha ! ha !

1ère difficulté donc pas de patron !

2ème : bien cogiter pour placer aussi pour placer les jolis motifs de ce tissu plastifié

Montages42

Au final c'est simple non ?

****

STAY AT HOME-FR

Je reviens bientôt avec une promenade varoise en bord de mer !

Prenez soin de vous et de vos proches !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Photographiées, cousues ou brodées, chez toi aussi il y a toujours de bien jolies choses à voir. Ce mariage torchon/pochon est une vraie réussite ! à bientôt
Répondre
T
Superbe idée. Belle création. Bonne journée. Celine
Répondre
M
Ma grand mère mettait toujours sa salade dans un torchon, dans le puits, au frais. Ton pochon est très beau, ton frigo devient super chic.<br /> <br /> Bonne soirée. =mireille=
Répondre
D
bravo c'est tout joli<br /> <br /> Mets ma salade dans un torchon aussi lol
Répondre
N
j'A DO RE ! <br /> <br /> Bravooooo pour tes réalisations !<br /> <br /> J'aime l'idée du torchon à salade aussi ...<br /> <br /> BRAVO pour ton ingéniosité pour le sac fraîcheur !
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité