Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
17 mars 2011

Promenade printanière

Il y a quatre ans, jour pour jour,

Nous sommes allés faire une courte randonnée

vers le lac de Carcès (centre Var)

Perçaient déjà les premières fleurs printanières comme cette pervenche

Nous avons pu admirer un magnifique APIER ou mur à abeilles

De belles chutes d'eau

et rêver éveillée....

M'imaginer au bord de cette rivière, devant cette jolie demeure provençale...

Montages56

Randonnée Les Chutes du Caramy - Carcès (Var)

******

brodant un petit tableau comme celui-ci par exemple

Montages20

Modèle de Marjorie Massey - Livre Petits points et toile de lin

*************


Merci pour vos visites et tous vos gentils messages ...

Je ne peux répondre malheureusement à tous

travail à l'extérieur, vie de famille, et blogosphère sont difficiles à concilier

Merci beaucoup et Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce marquoir en bleu, ça change du rouge traditionnel..
Répondre
B
Tout est beau, la balade autant que la broderie... deux passe temps qui mettent du beaume au coeur. Bises pour une belle et douce soirée.
Répondre
F
un joli coin, c'est beau la france!! bisou.
Répondre
C
très jolie, ton interprétation du tableau de Marjorie Massey !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
T
C'est le paradis là bas , moi aussi je me vois bien dans cette belle maison!<br /> bisous Tinou
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité