Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
19 mai 2011

Entre Terre et Eau

Montages18

Lac de Charpal

Alternant forêts, prairies, immenses plateaux

Montages35

La Lozère joue entre terre et eau,

 

Montages36

Cascade Déroc

Elle cache dans les paysages de l'Aubrac de belles cascades,

Montages37

Route des Lacs - Col de Bellecombe

S'amuse à éparpiller au sommet d'un col quelques jolis lacs,

Montages38

et fait d'un simple cours d'eau un beau serpent des champs.

Montages39

Source du Pêcher - Florac

D'une résurgence, elle pare une petite ville


Montages40

St Chély du Tarn

Au fil de l'eau, nous laisse découvrir sa flore

Montages41

et la beauté de son patrimoine bâti.

Montages42

Chateau de La Caze

Montages43

Hauterives - Castelbouc

Montages44

Cascade de Rûnes

 

Montages45

Le Pont-de-Montvert

****

"Je ne voyage pas pour aller quelque part, mais pour voyager,

je voyage pour le plaisir du voyage. L'essentiel est de bouger ;

d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie,

de quitter le lit douillet de la civilisation

et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec, par endroit le coupant du silex"

Robert Louis Stevenson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comme ces photos me parlent!!!!!<br /> je connais!!!!!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
F
Rhooooo, ben moi j'adore tes photos, je m'évade! merci beaucoup. bonne soirée et bisou à toi.
Répondre
F
Citadine, parisienne de naissance, mon père était lozérien. J'ai retrouvé dans vos photos les paysages, les évocations de sa terre natale dont il louait souvent les souvenirs...<br /> Magnifiques photos qui incitent au départ pour cette région sauvage mais tellement authentique. <br /> Merci
Répondre
L
oh! la! la! que de jolies photos! merci pour la balade.
Répondre
C
0h mais je n'avais pas vu cet article!<br /> merci pour ce reportage, bien jolie région que je connais.<br /> A bientôt.<br /> Bises Lyne.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité