Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
25 septembre 2011

Emporter un peu d'été...

Le plaisir de faire des cakes

Celui de les partager entre amis

Restait le problème du transport

Un petit tour chez Caro pour le tuto 

Montages35

Deux points de broderie (modèle V. Enginger - Création Point de croix magazine Juillet-Août 2011),

quatre coutures ...

Un peu de tissu rouge et de tissu Liberty

Montages37

quelques modifications à la version de Caro

Montages36

Et voilà mon cake bien à l'abri !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien joli ton sac à cake, j'envisage de faire mon sac à gâteau<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
J
un bien joli sac à cake pour promenasdes gourmandes bises
Répondre
C
Quelle bonne idée ! La broderie est super mignonne avec tous ses fruits.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Oh ....j'adore !!!!<br /> Ton sac est superbe avec cette ravissante broderie!<br /> Après le sac à tarte , je suis bien tentée d'en faire un moi aussi .Très jolie ta bannière automnale ....<br /> Bisous
Répondre
F
Oh, comme c'est ravissant une très belle broderie! bravo à toi. Bisou du jour et belle journée.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité