Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 616
Archives
24 août 2012

Balade en Provence

Bon je sais je devais vous emmener une dernière fois en Bretagne,

mais je pense que cet article attendra la rentrée

je profite de ces quelques jours de canicule

pour vous proposer une balade en Provence

un peu particulière

Montages51

Esprit Provence, couleur Lavande

Mais au lieu de promenade, il s'agit plutôt de...

Montages53

point de croix, tissu broderie anglaise, rubans...

variations autour d'un sac

Montages55

Avec toujours à l'intérieur, poches et accroche-clefs

Montages54

inspiration :  Coudre c'est facile et Point de croix magazine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs les formes les petits points....une réalisation très provençale. Une beauté fraiche et tendre à la fois. je m'ennivre même du parfum de la lavande .....
Répondre
A
Magnifique sac
Répondre
C
En passant, un petit coucou. Bises à toi.
Répondre
M
désolée, sur le karaté je n'ai rien!!! bisous et doux week-end
Répondre
F
ce sac est magnifique!
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité