Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
15 août 2013

Eté 2012 en Vendée - sur le chemin du retour 5

A l'aller et au retour de notre périple en Vendée,

nous avons fait étape au bout du monde

(si !si ! je vous assure c'est perdu !)

dans un tout petit et très charmant village du Lot,

tout près de Rocamadour,  T H E G R A (496 habitants je crois !)

Montages11Le charme des vieux murets, la magie du vieux château

Montages13

Les roses et glycines qui prolifèrent et donnent aux ruelles

un cachet bien particulier

Montages14

Entre deux propriétés, un champ de noyers

et ce parfum de nostalgie qui vous envahit et vous apaise...

Montages15

Le ciel est à l'orage, qu'importe le chemin nous appelle

Montages17

De belles rencontres

Montages16

colorée ou empreinte du passé

Montages18

Je me serais volontiers égarée sur ces sentiers

Montages19

Une fine pluie et pourtant le charme demeure...

Montages20

Hélas, il nous faut quitter ce havre de paix

Montages21

(bon, vous l'avez compris j'ai adoré cet endroit !!!)

******

Merci pour tous vos gentils commentaires

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une bien jolie balade !<br /> <br /> donc je continue ma visite<br /> <br /> Talou
Répondre
T
Après les charmes vendéens, je dois dire que la campagne lotoise n'est pas mal non plus. Et tes photos les mettent très bien en valeur. Douce soirée
Répondre
B
Le paysage est différent mais tout aussi beau !!<br /> <br /> Merci de nous régaler avec ces magnifiques photos !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
K
Il y a de quoi être séduit ! les photos proposées sont sublimes et donnent vraiment envie d'aller la bas.<br /> <br /> Disons nous que le temps des vacances reviendra et que tu y retournera !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique, reposant, ressourçant...<br /> <br /> j'adore, cela fait deux ans que nous partons aussi dans un village au fin fonds du Doubs... 300 habitants en comptant les vaches (non... sans les vaches), ce sont nos meilleures vacances car on prend le temps de vivre et on sympathise avec les gens du coin.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité