Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
22 novembre 2013

Déjà les premières neiges

Mais je ne peux résister

vous emmener avec moi

pour une belle promenade automnale dans "mes montagnes"

Montages20

(Champsaur - première semaine des vacances scolaires)

Montages21

mon fils chausse du 42 pour vous donner une idée de la taille de ces champignons

Montages22

(Ci-dessus, photo à gauche)

Au loin les ruines du château de Saint Firmin - Valgaudemar 

Montages23

Une explosion de couleurs 

mon APN et moi sommes aux anges !!!

Montages24

Miam ! des mûres sauvages à profusion cette année...

Un régal !

Montages25

Un banc, un arbuste aux douces fleurs dans un petit hameau... j'aime !

Montages26

Et nous voici déjà à la fin de cette promenade

Je quitte à regrets mes sommets, vous aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces prises de vues sont superbes ! <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Merci Lyne pour ces photos, elles sont très belles... en effet, le paysage a changé de couleurs je pense.<br /> <br /> Bise à toi.
Répondre
V
Jolie promenade Lyne merci... 30 cm de neige dans mes montagnes... fait froid !! bisous doux
Répondre
F
Quand on voit ce soleil, c'est sûr on n'a pas envie de repartir!
Répondre
C
Merci pour cette belle promenade. Tes photos sont splendides, si j'étais là bas je pourrais passer des heures a admirer ces beaux paysages. Biz.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité