Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
7 juillet 2015

Douceur de Provence

Il fait chaud sous le soleil de Provence

Montages19

Je n'arrive pas à faire grand chose

 

alors je profite doucement 

Montages20

je me laisser bercer par le doux chant des cigales

pas de vent... une légère brise parfois...

C'est si bon...

Montages22

Un bel été à vous tous et toutes !

***

broderie - modèle de V. Enginger magazine Création Point de Croix fév-Mars 2013

2ème cartonnage - livre " La Provence en cartonnages" Véronique Floucaut

Un petit cadeau offert avec les magnets et calissons à mon amie FLO

lors de notre seconde rencontre en avril dernier

Elle m'a gâtée elle aussi mais je vous montrerai plus tard

quand la fraicheur de l'automne commencera à nous faire frissonner.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très belle!! et bien garnie!!!
Répondre
C
quelle belle boite !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour j'ai eu le plaisir de visité votre blog ,vraiment je me suis régalé j'ai vue plein de belle choses bravo et je me suis inscrite a votre blog <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
QUELLE JOLIE BOITE (j'ai le modèle et je ne l'ai pas encore brodé!)<br /> <br /> magnifique et je vois que tu es en provence?? Je suis fan de la lavande et la provence etcetc...Il fait chaud aussi en ariège <br /> <br /> bisous
Répondre
K
OUPS !! rien que de regarder cette superbe boite j'entends chanter les cigales. Elle est sublime les couleurs hummm le mauve de la lavande sur les cotés et le jaune étincellant du soleil dans la broderie, vraiment tout y est pour un coin de paradis<.<br /> <br /> Bravo Bisous
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité