Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
22 août 2015

"le bidouillage" est dans le sac !

De vieilles couvertures d'agenda

(récupérées et conservées on ne sait pas pourquoi ?)

Un petit bout de tissu provençal donné par une collègue

(tu trouveras bien quoi en faire m'a-t-elle dit)

et voilà c'est dans la poche (euh dans le sac !)

Montages44

Deux idées et un tuto vu "ICI chez cbienfée" (merci à elle !)

pochettes papiers voiture et porte-clé/jeton

Montages48

 Une housse pour mon chèquier

Mon imagination a fait le reste

Montages47

porte-sac à accrocher dans le sac avec l'emplacement pour le jeton caddie

(ça c'est pour quand je fais vite deux courses en rentrant du boulot)

porte-monnaie/CB avec fermeture éclair

(récupérée elle aussi sur un cèlèbre parfum pour homme)

Montages49

esprit récup et bidouillages

en cet fin d'été j'aime !

BON WEEK-END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waaahhhh quel magnifique ensemble, et bien pratique j'en suis certaine !
Répondre
S
Jolie idée, joli résultat.<br /> <br /> Belle rentrée à toi et aux tiens. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Dis donc, c'est trop beau!!! <br /> <br /> C'est vraiment un très joli ensemble. Contente de voir que tu aies retrouver l'envie de bidouiller. Moi, je la cherche encore... ;-)<br /> <br /> Tres grosses bises à toi.<br /> <br /> Allez, je file voir tes posts précédents.
Répondre
K
JOLI le bidouillage !! cet ensemble est superbe moi aussi je garde les couvertures d'agendas .... pourquoi ????? jusqu'à présent je n'avais pas d'idées en voila de belles. Un grand merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ! tu as eu une super idée ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité