Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
12 mars 2017

Virée PARISienne III - la vie en rose

Le charme de Paris

Montages66

des couleurs tendres dans ses jardins

Montages67

Le charme encore de ses ponts comme celui-ci

et des poésies apprises enfant qui nous reviennent

(Nostalgie quand tu nous tiens)

Montages68

Flâner sur un ilot de verdure 

Montages69

y oublier le bruit et le stress des rues si proches pourtant

Montages70

Trousse de toilette réalisée d'après un magazine "coudre c'est facile spécial sacs et accessoires -sept 2010"

Un format très sympa pour loger des flacons sans problème

J'espère qu'elle sera appréciée par sa destinataire.

Bonne semaine à tous et toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je voyage sur ton blog (il y a longtemps que je n'étais pas venu!) et je découvre cette magnifique trousse petite robe noire<br /> <br /> Tout ce que j'aime (tu le vois sur mon blog lol) Paris (je ne connais pas) est pour moi magique et je ne saurai te dire pourquoi? peut-êtr'e parce que je brode les années 60 et je suis dans un Paris ancien<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> pas trop présente sur ton blog mais je pense à toi et au service que tu m'as rendu un jour pour un modèle<br /> <br /> si tu as besoin....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
J'aime regarder mon Paris dans d'autres objectifs. C'est très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Une trousse très chic, j'aime ! ! !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Superbe ta trousse et les images qu vont avec ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une bien jolies trousse...
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité