Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
2 avril 2017

Jeux de dames

En novembre dernier, dans les allées du grand et beau marché de Forcalquier

Je n'ai pas résisté... j'ai acheté plusieurs tissus 

(comme si je n'en avais pas assez)

Ma filleule a beaucoup aimé "lin d'entre eux :  jeu de dames" 

Montages73

pompon tuto ICI

******

Elle avait besoin pour mettre d'une pochette assez grande 

pour y mettre son ordinateur et ses affaires de cours

puis la ranger dans son immense cabas.

Retour à la maison :

C'est parti pour un peu de bidouillage couturesque comme j'aime

Montages75

Pochette recto 

******

Du ruban argenté, des sets de tables argent et noir

(si ! si ! mon coté récup tout !),

le fameux lin de ces "dames" et une toile noire

Montages74

Pochette verso

******

Sa mère, mon amie de toujours

ne parvenait pas à trouver un sac style pochette toute simple

(pour loger le strict nécessaire) et SURTOUT toute noire !

Montages64

d'après un tuto film sur Mondial tissus ICI

******

Du simili cuir noir, un velours noir

Voilà pour le coté tout noir mais ...

pas pu m'empêcher d'égayer l'autre face

avec encore ce joli lin...

Plaisir de confectionner, de bidouiller et d'offrir

Jamais ne me lasse...

******

Zou je vous laisse (non sans regret !)

je dois aller bosser (il le faut bien !)

m'occuper du quotidien (aussi !)

et BIDOUILLER  (s'il me reste assez de temps !)

Toujours un grand plaisir de vous lire - à très bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle série !!! <br /> <br /> Moi aussi , jai craqué sur du tissus la semaine dernière... ;-)<br /> <br /> Bisous-bisous
Répondre
F
Superbe et ingénieux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Superbe & bravo à toi, moi qui ne sait pas coudre je suis toujours admirative<br /> <br /> devant tes belles créas, une chose est sûre tu as dû faire deux heureuses !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
D
C'est tout simplement magnifique....Tes bidouillages lol<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
wahoooo ils sont magnifiques!!! bravo
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité