Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
1 avril 2020

Sur les chemins aux alentours

Toujours bien assis(e) dans son fauteuil car n'oublions pas 

STAY AT HOME-FR

Je vous emmène faire une petite promenade dans "mes montagnes"

le Champsaur, c'était fin mai 2019 

Montages42

Un petit sentier, une belle allée ombragée de noisetiers,

les premiers adonis  toujours au même endroit dans un champ  proche

voir mon article ICI

Montages46

Dans la plaine, boutons d'or, fleurs de luzernes, ancolies, etc

Montages44

Sur les tapis verts des taches aux couleurs multiples

Montages45

Blanc, jaune

Montages47

bleu, violet, vert

Montages48

Un bain de fraicheur, de parfum et de beauté

Montages49

Au pied de la grande et la petite Autane

Montages43

Cela m'a fait du bien de me dégourdir un peu les jambes

dans ces beaux paysages...

Demain je vous emmène un peu plus loin...

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES !

*******

20200320164356404935

 et toujours une pensée particulière aussi pour tous ceux

qui chaque jour les aident dans leurs missions et nous aident à rester chez nous

(caissières, manutentionnaires, commerçants,

chauffeurs taxi et routiers, éboueurs, etc liste oh combien non exhaustive !)

Courage à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère qu'un jour, tu n’emmèneras la-haut.....
Répondre
D
Que de beaux paysages printaniers... !<br /> <br /> Prends bien de toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> DB
Répondre
M
De belles images qui donnent finalement des fourmis dans les jambes, mais nous devons rester sages et admirer toutes ces belles fleurs à travers nos écrans, c'est déjà pas si mal. Espérons que la plupart d'entre nous, dont nos dirigeants, sauront tirer les leçons de cette affreuse aventure et consacrer un peu plus d'attention sur le savoir-faire de notre pays !<br /> <br /> Beau weekend. bises; =mireille=
Répondre
M
Une belle balade printanière et de bien jolis clichés. Du coup tu ressors les photos que tu n'avais jamais publiées et nous en sommes bien contents ! bises
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette bouffée d'air!!<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité