Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
14 avril 2019

Pour Ma Psychomot' au TOP !

A l'automne dernier, au cours d'une promenade dans les rues de Sault

Devant une jolie boutique de réalisations artisanales

de simples sacs à dos dans le style pochons

A mes cotés, ma filleule a rêvé tout haut ...

SACS

Il  me restait du tissu qu'elle avait choisi pour 

le pochon que je lui avait fait ICI et son joli sac seau ICI 

Envie de m'essayer à ce simple pochon à dos

Montages70

De lui en faire un rien qu'à elle ... 

Ma psychomot' au TOP ! (traduction : psychomotricienne)

Au pied du sapin, mes "pères Noël" avait déposé

La machine dont je rêvais depuis quelques années

Une Brother ScanNcut 900 ! 

"Imaginez - Numérisez - Découpez - Créez !

Votre imagination est la seule limite à votre créativité !"

Résultat de recherche d'images pour "scanncut 900"

La ScanNcut coupe tout (papier, tissu, simili et cuir, etc)

avec rapidité et facilité là où j'aurai bataillé....

Le temps de s'apprivoiser, la "bête" et moi 

(ce n'est pas gagné - elle est coriace et moi aussi !)

Montages71

et voilà mon premier essai réalisé avec du flex pailleté !

Modèle du sac d'après plusieurs tutos trouvés sur le net.

Porte clés Chouette : blog de Nanie Cousette ICI

****

Des soucis personnels familiaux me tiennent éloignée

de vos blogs et du mien 

ainsi que de mon "atelier" et de mes bidouillages

Je ne vous délaisse pas ... Je lis tous vos articles

mais je n'y laisse pas forcément de coms à mon grand regret...

Amitiés Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe création comme toujours ! Ah ces charmantes marmottes qui n'en finissent pas de nous émerveiller. On va essayer d'aller dans les Hautes Alpes au mois d'août pour aller les admirer, et surtout rechercher un peu de fraîcheur. Ils annoncent 45° chez nous dans le Luberon aujourd'hui (grrrr.........). Merci pour ton gentil commentaire sur la mue de nos cigales. Belle journée, bises.
Répondre
N
Ce pochon est superbe !<br /> <br /> J'adore les tissus utilisés, de même que l'écriture ...<br /> <br /> Courage pour tout le reste.<br /> <br /> Bisous ensoleillés de Belgique
Répondre
M
Ce sac est encore une fois superbe ! Quelle créativité...j'aime aussi beaucoup le petit porte-clefs :) bises et un doux weekend
Répondre
C
Oh il est chouette ce sac ! je te souhaite de belles heures à coudre !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
K
ohhhhh bravo, super ce sac a dos et mon coeur chavire pour le porte clef chouette.<br /> <br /> cette machine magique m'a tout l'air impériale et j'imagine deja toutes les superbes créations que tu vous faire à tes moments de loisirs. Bon courage pour la vie quotidienne. Bisous
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité