Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
15 décembre 2010

Ambiance hivernale bleue

Il y a quelques temps, en promenant sur le blog de MINOU,
le Phare de l'Espérance (quel joli nom plein de poésie),
je n'ai pas pu résister à la vue de ses petits coeurs style montagne,
Si vous ne connaissez pas son blog, allez-y vite voir (et écouter)
Elle fait des merveilles !
ET...
voici ma première fournée !
Montages22

MONTAGNE
Modèle broderies : livre ACTUFACTUM Country Hearts Hiver "Weihnachten und Winterzeit

Les inconditionnelles du rouge seront peut être déçues...
Mais ce bleu est magnifique... On imagine le soleil derrière ses paysages enneigés..
Vous ne vous voyez pas dans une chaise longue devant le chalet ?
(on peut toujours rêver non ?)

Merci pour vos visites silencieuses, vos gentils commentaires
Bonne soirée et belle semaine !





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Merci pour le vote ,de chez Béa! je te souhaite un très bon Noël. Bisou.
Répondre
C
Je suis rouge, mais sincèrement pas mal du tout ce bleu!<br /> Belles fêtes de Noël à toi.<br /> Bises
Répondre
S
j'adore !!!! c'est superbe !
Répondre
C
Ils sont adorables, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité