Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
21 août 2011

Faire la coquette...

J'ai craqué en voyant ceux réalisés par Eliette

Avec son aide (merci beaucoup !) et le tuto trouvé chez la fée Dragée

J'ai réalisé, cet après midi à l'ombre et avec le ventilo,

mon premier collier liberty

Montages23coordonné avec mon petit sac (voir article du 19 juin) et une simple robe rouge...

Allez Un peu de fraîcheur pour vous aussi

avec ces photos de l'an dernier

Montages24Je vous laisse rêver à ce lieu paradisiaque qui se trouve.... Une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ps : je reviens te voir au sujet du collier MCI : tu as cousu entre chaque boule ? <br /> Belle semaine à toi ! bises
Répondre
T
Bravo il est super joli !
Répondre
M
dans les îles de polynésie... <br /> joli collier, le fameux MCI que je dois me faire depuis bien 4 ans !
Répondre
A
J'en ai reçu un en cadeau de collier liberty (jaune & blanc) & j'aime bp<br /> Le tien est trés beau aussi<br /> Bonne journée
Répondre
C
Oh superbe Lyne! superbe!<br /> Bravo, tu vois tu es arrivée.<br /> Plein de bises à toi.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité