Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
23 août 2011

Poule d'eau

il y a quelques jours pour l'anniversaire d'une amie,

fan de poules rouges

Je lui ai bricolé d'après le beau tutoriel de "Aux fils des Passions"

une poulette avec du tissu d'une vieille chemise de grand mère

et des carreaux vichy rouge

Montages25

Avec la chaleur de ces derniers jours,

je délaisse mes activités quotidiennes  pour profiter de la mer

dès ma sortie du travail

Allez ce soir je vous emmène avec moi ...

Montages26

Réponse à ma petite devinette du dernier post :

la plage idyllique de mon dernier post se trouve ... en BRETAGNE !!!

Si ! si ! Ce sont les dunes Sainte Marguerite - Finistère Nord

J'avoue Elke, Evelyne ... c'était trompeur ... certes l'eau n'est pas si chaude qu'en Méditérranée

Mais c'est magnifique (avec en effet des airs de Polynésie Mary) !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien sympa d'avoir utilisé mon tuto... ça fait toujours plaisir de voir qu'il est utile, de plus pour une aussi jolie poulette !!<br /> Bises
Répondre
M
ohhh tu as trop de chance d'aller à la mer après ton travail, c'est cool!!! la cocotte est super jolie!! bisous et douce soirée
Répondre
P
Adorable cette cocotte.<br /> Et oui, nous en avons de belles plages en Bretagne.<br /> Bise<br /> Pascale
Répondre
E
Trop rigolotte la cocotte !!! :-)<br /> Oh, ça à l'air chouette cette petite crique. Super pour se relaxer après une journée de boulot.<br /> Impressionnant ! je n'aurai vraiment pas cru que la mer dans le finistère pouvait être aussi bleue... Tu nous a bien eu :-)<br /> Bises à toi et douce baignade.
Répondre
M
très sympa cette poulette, j'en avais réalisé deux il y a qques temps : <br /> http://unfilsurlatoile.canalblog.com/archives/2010/04/05/17437821.html#comments
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité