Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
25 mai 2012

Une escarpolette pour m'envoler

pour rejoindre mes montagnes,

Montages23

chercher celui qui tarde à se montrer cette année

Montages25

Le printemps !

et broder dans les prés en emmenant tout le nécessaire

Montages27

dans ce joli sac à l'air si romantique

Une belle amitié née sur la toile

Montages26

car toutes ces MERVEILLEUSES créations

Montages24

m'ont été offertes, en début d'année, par mon amie Elke

et d'autres encore (de la vanille, des huiles essentielles de son île...)

Dont une ... que je vous montrerai plus tard,

lors d'un billet plus estival !

Merci à toi Elke pour ces cadeaux magnifiques !

Bon week-end !

***

j'espère trouver du beau temps dans "mes montagnes"

et des fleurs... et vous ramener de beaux clichés

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est tout mignon !
Répondre
J
C'est vrai que l'amitié est un réconfort extraordinaire.Ca fait du bien de recevoir et de donner de petits présents Allez broder dans les prés ? oh....quel rêve mais de la pluie de l'orage ......quel printemps mouillé
Répondre
F
profite bien et très bonnes vacances à toi. bisou du soir.
Répondre
B
C'est ce que j'ai fait hier : rester dans le jardin, non pas pour broder, mais pour tricoter...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
S
J'étais dans les miennes de montagne lorsque ce billet a été posté.... et me voici pour admirer tes présents. <br /> <br /> Adorable ce sac pour aller broder dans les prés, j'aime la broderie...<br /> <br /> Ces petits cadeaux d'amitié font toujours tellement plaisir !<br /> <br /> Bisous Lyne et bon week-end !
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité