Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
7 août 2013

Eté 2012 en Vendée - 3

Une ville au charme particulier...

Qui accueille le Vendée Globe célèbre compétition nautique qui a lieu tous les quatre ans

Montages41

L E S  S A B L E S  D ' O L O N N E

Montages42

Entre les monuments du passé aux lignes droites et

les bâtiments, au style beaucoup plus chargé,

Montages47

Un air de "Deauville" et/ou de "Nice" selon les rues

Montages48

Un petit côté charmant pour ces quartiers plus ouvriers...

Montages46

et non loin des plages de sable fin,

la "dame aux coquillages",  Dan Arnaud  Aubin

Montages45

décore les murs de son quartier.

Montages44

Montages43

Vite, vite je retourne à la plage ramasser des coquillages...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas du tout cette région, mais que c'est beau !!<br /> <br /> Je me régale toujours à lire tes articles<br /> <br /> Je vais au suivant !!!
Répondre
C
Tes photos sont toujours aussi belles, je ne connais pas la Vendée mais tes photos me donnent envie d'aller voir cette région de plus près. Qui sait peut être un jour ....<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Très très joli. Mais pourrai tu me dire de quelle ville il s'agit. Je suis un peu perdue. Moi, je suis chez mes parents pour qlq jours ensuite retour sur Limoges pour une semaine et retour à Mada. Les vacances sont quasi terminées... Grosses bises à toi.<br /> <br /> Elke
Répondre
U
Très joli ces mosaiques en coquillages !
Répondre
L
Magnifique, cette déco de coquillages ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que ces "créations" vont faire germer chez vous de très jolies choses. J'attends.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est gai, original, j'aimerais habiter cette rue.<br /> <br /> Ce que j'aime dans vos photos, c'est qu'elles sont toujours très "esthétiques" comme si votre oeil ne voyait que le "beau" et c'est très agréable...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de cette balade.<br /> <br /> Valérie
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité