Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
12 septembre 2014

Tout en Rose douceur

Une si longue absence, tout un été

J'ai eu beaucoup à faire et peu de temps hélas

à consacrer à ce blog et à mes activités de loisirs

Après un séjour dans la capitale assez spécial,

des vacances (?) trop courtes

un été en Provence sans grosse chaleur estivale et une rentrée si vite là...

Le calme est presque revenu "à l'Ombre du Micocoulier"

J'essaierai, promis, de vous expliquer "mon été 2014"

plus en détail dans d'autres articles

et vous montrer aussi quelques unes de mes réalisations

(j'ai quand même un peu cousu et brodé)

******

Mais ce soir, une reprise en douceur

Montages24

REVER en rose ...

Montages26

Profiter des derniers jours de l'été

et se prélasser au soleil

Montages25

et emmener toutes nos petites affaires

dans un fourre-tout rose fleuri

Montages27

pour une virée en bord de mer ou à travers champs

Qu'en pensez-vous ?

******

Mon amie Elke avait littéralement craqué en voyant ce sac ICI

il me restait un bout de tissu

et deux petites idées (et tutos) trouvées  chez NANIE COUSETTE

(si vous ne connaissez pas son blog, foncez ! vous ne regretterez pas la promenade !!)

et au printemps dernier ces réalisations sont parties la rejoindre dans son île

******

Vous m'avez manqué... 

  Merci à tous (toutes) pour votre présence, vos visites silencieuses ou non

votre fidélité et bienvenue aux nouveaux et nouvelles abonné(e)s !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton sac ! merci pour les liens.<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau, à bientôt.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
E
Trop romantique !!! ;-) Et là, j'admire mon exemplaire posé à coté de moi sur ma chaise de bureau. J'ai trop d'la chance moi !!! ;-)<br /> <br /> Grosses bises de Mada ma cops.<br /> <br /> PS: t'as eu mon mail j'espère...
Répondre
C
C'est chouette de te retrouver et tu vois la vie en rose !!! romantisme et douceur au coeur de ce bel été indien. c'est très beau<br /> <br /> belle semaine
Répondre
N
Tout est beau et je suis contente de te retrouver!
Répondre
M
Contente de te retrouver avec cet article plein de douceur. Tes ouvrages me plaisent beaucoup et ton choix de tissu encore davantage ! Bon week end, avec du soleil, par ici on avait oublié que çà existait ! Bisou
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité