Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
22 mai 2017

C'est quand les beaux jours ?

Alors quand arrivent les beaux jours ? Soudain il fait plus chaud alors on y croit !

et puis c'est reparti : pluie, vent, froid...

J'en ai assez !

je veux sentir la douce chaleur le matin, entendre le chant des cigales

alors j'ai encore craqué  là sur un porte-chéquier 

Montages14

et aussi un porte monnaie couleur lavande

(pour ranger mes cartes et surtout les tickets de CB !)

et puis, je sais pas vous mais ...

moi je n'arrive jamais à trouver et attraper  le "bon sou" dans mon porte monnaie

alors je me suis penchée sur celui de zhom

Vous savez le bon vieux porte monnaie (ou bourse) de nos grand-pères

et si j'essayais... et si je le féminisais ....

Un peu de bidouille comme j'aime et voilà le résultat :

Montages16

Bon pas évident de coudre à la main cette matière

(ce sont toujours mes agendas de récupération ... j'ai un bon stock à écouler)

Le point est je le reconnais à améliorer mais au moins c'est du fait maison et ça se voit ! (ha ! ha !)

Montages17

Le porte-chèquier permet aussi de mettre deux cartes

On en collectionne tellement....

Il me tarde de tester ma petite bourse féminisée !

A très bientôt les copinautes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Mais dis moi toi aussi tu as des mains qui font des merveilles.
Répondre
M
tres jolis ces accessoires et la couleur sont sympathiques. Vu comme ca cela semblez tout simple et après il faut avoir qq connaissance.<br /> <br /> Bonne find e semaine
Répondre
E
C'est trop beau !!!<br /> <br /> J'adore tes petits ensembles. <br /> <br /> Faudrai que j'essaie, j'ai plein de simili à la maison (à Mada) mais un peu la flemme, une grosse dose de chantiers, et bcp de solitude me font un peu fuir l'atelier... <br /> <br /> j'ai bien eu ton mail. Je t'imagines donc dans tes montagnes. Je te réponds dès que possible.<br /> <br /> Grosses bises à toi.
Répondre
D
Oups ! ensoleillé sans "e" je pensais journée !<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Toujours de jolies créations, très beau travail ! ! !<br /> <br /> Belle surprise dans ma BAL ........<br /> <br /> Doux week-end ensoleillée<br /> <br /> Danielle
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité