Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
5 octobre 2017

la vie en mauve

Je vous avais dit que je revenais bien vite ....

****

Son anniversaire tombe en septembre presque le jour de l'automne

Montages104

et comme le lapin blanc je suis toujours en retard (ha ! ha !)

Montages105Les cigales ne chantent plus et

Celle-ci s'est posée délicatement sur ma pochette

La couleur mauve des lavandes qu'elle aime tant

se retrouve dans celles des raisins et

Montages106

 dans cet ensemble cousu pour mon amie FLO de l'ATELIER DE LA MARMOTTE

****

CABAS : kit et modèle UN POINT C'EST FOU

Pochette d'après le modèle EUREKA de YAKAFAIRE

Porte-monnaie et porte-jeton d'après plusieurs modèles vus sur le net

***

au prochain post !

Merci pour vos visites et vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli, le porte-monnaie, j'adore :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Belle couleur et superbe cadeau ! Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
B
le cabas est très joli
Répondre
D
Que c'est beau.....On entend la Provence lol
Répondre
T
Que de belles attentions. C'est vraiment très jolis. Les teintes de mauve sont vraiment très belles. J'ai un coup de cœur pour le sac cabas. Douce soirée.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité