Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
11 décembre 2017

Un sacré col ! (première)

Toujours début septembre

Nous décidons de terminer notre séjour

par une randonnée assez sportive : Le Col de la Gardette à 2125 m

Montages114

Aux dessus des Andrieux, nous suivons un joli sentier

SEPTEMBRE COL DE LA GARDETTE1Mais il semble que nous nous éloignons du Col ...

nous avons certainement raté une intersection

Montages116

Trop occupés à admirer le paysage

"déjà que cette rando est longue et ardue"

Je peste... pff ...

Montages113

Pff... Mais je grimpe (doucement)

je fais des pauses pour admirer le paysage  bien sûr

et dire bonjour aux belles dames ! :-)

Montages115

Et enfin le sommet !

Derrière en fond de vallée Réallon...

Tiens, tiens et si la prochaine fois on arrivait par là ?

Cela vous tente ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette belle randonnée
Répondre
M
J'ai mal aux mollets, mais la balade était superbe !<br /> <br /> Bonne soirée. Mireille
Répondre
T
Ah toi aussi tu pestes ???<br /> <br /> Superbe balade mais ça fait toujours du bien d'être arrivé parce que la montagne, c'est dur quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit...ça manque de neige par là, ah, ah, ah...<br /> <br /> Les enfants ici se rendent ce weekend au Grand-Bornand pour assister à une course de biathlon. Il paraît que la neige y est très abondante.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, ça neige aussi...beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valérie
Répondre
C
Superbe rando ! malgré les efforts pour y arriver le spectacle est grandiose<br /> <br /> merci de la balade ;) <br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
E
J'ai les pieds qui s'agitent en admirant tes photos et ces paysages de montagne!
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité