Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 616
Archives
7 mars 2018

Sur le chemin des étoiles - suivre un beau SAL

La tête sur l'oreiller, rêver d'un ciel d'hiver étoilé, d'un mystérieux traineau,

des livraisons spéciales un certain jour de décembre ...

Mon amie Elke  a rêvé, dessiné  et brodé

un MERVEILLEUX COUSSIN 

Montages25

Il est beau non ?

Vous l'imaginez déjà dans votre salon en décembre prochain ?

Elke nous offre sa création par une belle aventure en SAL

IL débute le 6 avril alors rendez-vous vite chez BRISE DE TERRE  ICI

Je sais que nous serons très nombreuses pour suivre cette belle aventure

Je compte sur vous pour diffuser l'information !

****

A très bientôt et merci pour votre amitié, vos commentaires et vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est chouette mais j'aurais aimé en français lol
Répondre
T
Très beau coussin. Belle soiree. Celine
Répondre
B
très joli en effet.
Répondre
C
Superbe créa & très belle aventure tout au long de ce SAL 😉<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
A
Très beau coussin!!! Bisous
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité