Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 614
Archives
10 avril 2018

Le JAVA s'en va...drouille !

"Quand le printemps est là, le JAVA s'en vaDROUILLE !"

Montages42

Un petit pompon printanier assorti au liseré "fait maison"

entre simili cuir et simili daim noir

Motifs géométriques jaunes  que l'on retrouve à l'intérieur également avec

Montages43

une poche zippée, des poches simples

et toujours mon petit anneau pour accrocher les clefs par exemple

Continuons dans les petits détails extérieurs

porte-jeton  maison maison assorti, et

Montages44

fermetures éclair (récup sur un jeans d'un fiston)

pour les deux poches extérieures et voici

ma première création SAC de l'année 2018

Montages45

modèle JAVA de chez l'excellente boutique SACOTIN ICI

(cousu avec ma nouvelle machine à coudre et à broder BROTHER Innov'is MD280D)

Et comme j'ai désormais toujours une bouteille d'eau avec moi, 

Montages46

j'ai fait un porte bouteille isotherme(si ! si ! enfin un peu j'espère...)

sur lequel virevolte un joli papillon jaune (appliqué maison)

Sans oublier le nécessaire de sac bien sûr 

pochette papiers médicaux et autres, porte-chèquier et cartes et porte-monnaie à soufflets

Montages47

Ce modèle es très pratique et d'une bonne contenance

Allez en attendant le soleil, je retourne vous préparer d'autres articles

(randos, couture, broderies et macramé en prévision)

Bonne semaine pluvieuse hélas....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de me mettre le lien vers ce sac , oh mais dis donc c’est la panoplie totale 💙💙💙💙💙 j’adooore ! Une merveille, enfin des merveilles , et alors le summum la housse pour ta bouteille . Mille fois bravo 👍🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Répondre
T
Magnifique ensemble. Tres belle réalisation. Belle journee. Celine
Répondre
N
Wahou !!!! bravoooooo<br /> <br /> Quel superbe ensemble !
Répondre
C
Carrément trop beau ! Félicitations tu es un pro :) <br /> <br /> j'aime l'ensemble des petits accessoires !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
D
Un magnifique ensemble, quel talent, bravo... !<br /> <br /> DB
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité