Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 615
Archives
5 octobre 2017

Entre deux eaux

Début septembre 2017

A l'adret des montagnes au dessus du  lac de Serre-Ponçon

se cache un charmant lac qui selon l'angle de vue

Montages99semble être une piscine à débordements naturelle !

Il s'agit du village de SAINT APPOLINAIRE et de son lac

Montages98

et regardez ! dans ses eaux limpides, toutes sortes de poissons à foison

***

Quittons ce havre de paix pour une jolie promenade sans gros dénivelé

Montages101"le belvédère de Serre Ponçon"

Montages102Elle nous conduira jusqu'aux portes de Réallon

Un tronc d'arbre creusé vieilli par le temps et l'eau

semble se fossiliser...

Montages103Quelle quiétude dans ce paysage magnifique

je ne m'en lasse pas !

et juste pour le plaisir encore une vue du lac de Saint Appolinaire

Montages100A très bientôt pour d'autres randos et/ou bidouillages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
D
Merci pour cette jolie balade....de jolis coins à découvrir<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
B
jolie promenade, merci pour ce beau ciel bleu
Répondre
R
Merci pour le partage, ça me rappel de nombreux souvenirs :)
Répondre
B
J'adore ces paysages. Dire que quand j'étais jeune je péchais des ablettes!! Bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité